0

AUTEL MaxiSYS MS919, Bien plus qu’un outil de diagnostic

AUTEL MaxiSYS MS919, Bien plus qu’un outil de diagnostic

MS919 est le dernier né de la gamme MaxiSYS. Cet outil va marquer un tournant dans l’histoire du diagnostic automobile grâce à de nombreuses innovations technologique tel que:

La simulation de composants électronique grâce a son générateur de signaux intégré, permettant au garagiste d’être sur que le remplacement du composant règlera le problème et valide sa réparation avant même de passer commande du composant en panne.

Le système de diagnostic intelligent de nouvelle génération d’Autel, le MaxiSys MS919, est conçu pour fournir aux techniciens, un diagnostic détaillé et un plan de réparation afin de les guider du code défaut en passant par l’analyse jusqu’à la réparation.

La stratégie de la MS919 est axée sur les données comprend l’affichage des TSB publiés par le constructeur, les rappels et les campagnes de service d’origine concernant le véhicule testé, appuyé par des vidéos d’aide et l’affichage de cas de réparation se rapportant au véhicule et aux défaillances détectées.

Des Diagnostics plus intelligents, des analyses plus précises

Le nouveau MaxiFlash VCMI ajoute une nouvelle dimension aux capacités de diagnostic déjà poussées d’Autel en combinant un dispositif de communication et de programmation VCI/J2534 amélioré intégrant un oscilloscope précis & réactif, un multimètre puissant et un testeur de ligne de bus CAN OBDII essentiel au diagnostic.

L’oscilloscope est équipé de plus de 100 capteurs intégrés et de préréglages du système, de schémas de câblage et d’une aide contextuelle pour une meilleure analyse de la forme d’onde.

Avec le nouveau VCMI d’Autel, le MaxiSYS MS919 prend désormais en charge les protocoles de diagnostic D-PDU et RP1210 en plus du protocole J2534, ce qui permet d’étendre la couverture des véhicules de tourisme et commerciaux.

MS919 prend également en charge les protocoles plus rapides et à plus grande largeur de bande des véhicules plus récents, notamment DoIP et CAN FD. Un tel support souligne l’engagement d’Autel à évoluer avec l’industrie et à garantir que nos utilisateurs seront aussi confiants dans nos produits demain qu’ils le sont aujourd’hui.

Les techniciens ont également un accès direct à des diagnostics supplémentaires aux informations des reparations a entreprendre et du plan de reparation directement affiché sur la tablette. Une plateforme professionnelle en ligne contient une vaste collection de cas de réparation avérés pour examiner et recueillir informations.

De plus, le MaxiSys MS919 fournit également un système numérique professionnel d’inspection des véhicules conçu pour vous permettre de vous engager auprès de vos clients d’une toute nouvelle manière.

Codification en ligne: Seul outil de diagnostic multimarque au monde permettant de réaliser gratuitement des codifications en ligne d’ecu ( ABS, AIRBAG, PHARES LED etc..)

Programmation en ligne: Programmation & Mises à jour d’ECUs en ligne en un clic directement via la valise AUTEL (sans passer par l’ouverture fastidieuse d’un compte, sans sortir la Carte Bancaire) sur BMW et BENZ uniquement.

Permet de  remplacer le logiciel existant dans l’ECU, programmer de nouvelles ECU et résoudre les problèmes de conduite et d’émissions sur plus de 120 marques de véhicules, résolvant ainsi des problèmes que les autres outils de diagnostic ne peuvent pas atteindre.

Oscilloscope, Multimètre et générateur de signaux intégré

Face à la démultiplication des systèmes électroniques, des capteurs, des innovations technologique il est de plus en plus difficile d’intervenir, et nécessite des techniciens de plus en plus qualifiés, des équipements performants, Oscilloscope, multimètre, générateur de signaux, schéma électrique etc…
Problème souvent les professionnels de la filière n’ont pas ou ne prennent pas le temps de se former aux nouvelles Technologies, Alors que faire ?
Autel a développé la MS919 appuyé par une puissante IA combine oscilloscope, multimètre, générateur de signaux, les bulletins technique TSB comme en concession, permet de diagnostiquer les Bus de données des véhicules.
L’outil vous guide, pas à pas vous explique comment raccorder l’oscilloscope, s’auto calibre et affiche la trace recherché, il n’y aura plus qu’à comparer.
Plus besoin de connaissance ou compétence pour utiliser un oscilloscope
Vous pourrez simuler un composant électronique grâce au générateur de signaux intégré (vous ne changerez plus une pièce pour rien)
Également intégré un puissant Multimètre qui vous guide, pas à pas, ou se brancher, quelle valeur rechercher.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *